Le Roc des alpes reprend le principe du Roc d'Azur bien connu, avec plusieurs courses différentes et pour tous les gouts étalés sur 3 jours.
Georges, participait au Rallye Roc XC en vélo électrique le vendredi. Une course sous forme de spéciale chronométrée située entre le cross-country et l'enduro. Il fallait être performant sur le plan physique et faire preuve d?aptitudes de pilotage pour bien figurer au classement tout en préservant sa batterie au maximum. Magnifique 1er place scratch pour Georges avec son Scott E-Spark, à noter que les 3 premiers avais le même vélo.
Le samedi, ce déroulait le Roc des alpes marathon, cette course longue de 79km et 2800md+ faisait office de support pour une manche de coupe du monde marathon UCI. Fabien venu chercher des points UCI Marathon en vue des championnats du monde le week-end suivant, fini à une magnifique 6ème place scratch et 3ème Master1. Ce très bon résultat lui permet d'engranger 40points UCI.
Le dimanche, Georges participait en musculaire au Roc des alpes (50km, 1950md+), très belle course , en finissant à la 51ème place scratch, dommage qu'il n'y avait pas de classement vétéran sur cette course.
Par :