Samedi dernier, dans le cadre de la 3ème manche de la Garmin Bike cup avaient lieu les championnats romands et neuchâtelois de VTT.
Cette course fut un grand succès populaire avec environ 800 coureurs, qui ont profité d'un temps idéal.
Deux coureurs du team ont fait champion romand et neuchâtelois : Julien Vuilliomenet en cadet et Nicolas Lüthi en masters, tandis que Damien Aymon fait champion neuchâtelois U23. Un grand bravo à eux.
Chez les cadets, les autres coureurs du team ont pris la 9ème place pour Kai Blaser et la 19ème pour Tristan Gross. Chez les juniors et les masters, nous déplorons malheureusement les abondons de Léon Dénervaud et de Christophe Geiser.
Dans les catégories plus jeunes, nous pouvons nous réjouir des victoires de Noémie Gret, championne romande et neuchâteloise en U13, et de sa soeur Natacha Gret, championne neuchâteloise en U 15, suivie de prêt par Elina Benoit. Ces 3 filles font partie des kids Prof.
Pour terminer, chez les seniors, 2ème place pour Martin Bannwart et 7ème place pour Georges Lüthi, alors que Jacques Hasler remporte une nouvelle victoire en Masters 2.
Bonne continuation à tous.
Par : Viviane Lüthi