Week-end dernier s'est déroulé la traditionnelle Coupe à Gränichen. Cette course comprenait également les catégories juniors dames et était une étape de coupe du monde pour la catégorie hommes (Junior World Series).
A cette occasion, tout le team a passé le week-end dans un chalet au-dessus de Gränichen ce qui a permis aux coureurs du samedi de venir ravitailler ceux du dimanche et inversement.
Le samedi, le team a été représenté dans les catégories cadettes et cadets. Dounia Challandes termine à une belle 18ème place, Julien Vuillomenet qui avait pris le départ à l?arrière du peloton à une 50ème place et Kai Blaser, également assez en retrait sur la ligne de départ, termine 58ème.
Dimanche, les catégories amateurs master, U23, juniors dames et juniors hommes ont pris le départ.
Chez les amateurs master, Nicolas Lüthi et Vitor Rodriguez ont terminé respectivement 1er et 3ème. En U23, Damien Aymon (pas encore au top de sa forme a cause de sa grosse chute à Ursy) a abandonné après s?être fait rattraper au bout de trois tours. Enfin, chez les juniors Naïka Racheter termine 25ème et Léon Dénervaud 64ème.
Merci aux sponsors et à Damien Aymon pour ce beau week-end.
Prochaine course, la 2ème étape de la Trans à Bevaix.
Par : Pablo Arbona